Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echanges de couleur chez Lili

23 Septembre 2009 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Il s'agissait de choisir une couleur et de faire un échange allez voir ici. Par la même occasion regarder son blog elle fait des choses magnifique. Ma couleur choisi était le jaune.

Donc voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres mardi midi de la part de
DEL.








et voici ce que j'ai envoyé à Pytchoune. Sa couleur choisi était le violet.


Je lui ai donc fais un biscornu rempli de lavande fraîchement cueilli de la maison.


Bonne journée à bientôt. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fera plaisir de vous lire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super joli ton article Fifi, c'est un bel échange pour Toi aussi :0)))<br /> <br /> @ bientôt, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre