Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de p'tite fée nougat d'avril

7 Septembre 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Me revoilà parti pour la broderie maintenant que j'ai un peu plus de temps, vu que la puce est à l'école.

 J'ai donc fini le mois d'avril en 2 jours.


Mais j'ai bien peur de ne plus avoir de temps. J'ai été chercher la puce à l'école et la maîtresse n'était pas contente.

 

La puce n'est pas très propre et ne se retiens pas et demande pas pour aller aux toilettes. A la maison si elle est à le cul nul, elle va sur le pot toute seule mais habiller elle demande pas. 

 

Vos conseil seront les bienvenu. La maîtresse nous laisse jusqu'à vendredi. C'est dômage car elle aime aller à l'école et ça se passe bien.

 

Voici la photo quand même, j'ai choisi de broder pâques avec ses petits lapins et les oeufs et de broder la broderie avec des boutons et des bobines de fils.

 

Avril

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Bonsoir
En as tu parlé avec ta puce?....Dis lui les raisons de ton inquiètude...Et s'il le faut fâche toi les enfants sont surprenant....Mon petit fils de 2ans à été propre en une journée (même au lit)
lorsqu'il est venu en vacances cet été ...je lui est fait savoir que je n'avais pas de couches à la maison et le miracle à eu lieu...Hi!hi!Pas simple tout çà!! Bises. Frani


Répondre
F


coucou,


la puce va sur le pot toute seule et se déshabille toute seule. Pour le pipi c ok. Le caca ça commence à venir. C'est vrai que se n'est pas simple mais ça va venir.


Elle retourne à l'école après les vacances de la Toussaint la première semaine que le matin on verra bien.


Bizz fifi