Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange avec Frani !!! (envoyé)

7 Avril 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Je suis à la bourgs sur le SAL mystère de p'tit fée nougat....
Mais je suis contente car j'ai fini le cadeau de l'échange avec Frani aller voir son blog
clic-clic, elle fait de très jolie chose.

 

Oies coussin


Alors voici ce que je lui ai brodé une petite oies sympathique que j'ai monter sur un coussin malheureusement je n'ai pas de machine à coudre alors je l'ai cousu à la main.

Il n'est pas trop top top mais bon c'est mon premier. J'espère que ça plaira à l'intéresser.

Avec ceci je lui ai ajouter :

 

- une carte,

carte

 

  

 

 

 

 

 

 

 

- des boutons,

boutons oies

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- des fils dont une échevette parfumée à la pomme,

fils

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 comme c'est une collectionneuse de dé à coudre, je lui ai envoyer celui de Maintenon; une ville pas loin de chez moi ;

dé à coudre

 

et enfin des chocolats ; ba oui !!!!! c'était Pâques il y a pas longtemps !!!!! et un petit poussin que je n'ai pas pris en photo. qui fais coui-coui....

chocolats

 

Je suis très contente de lui avoir fais ce petit colis.

En espérant que cela lui plaira...

Bonne journée à tous à bientôt
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien gâté FRANI, c'est un échange bien sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzzz fifi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Un grand merci pour ton envoi...La petite oie est toute mimi sans oublier les petits boutons, merci d'avoir mis aussi un dé et de bons chocolats...J'ai été ravie de faire cet échange avec<br /> toi.Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Frani,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai été ravie de cette échange, le dé c'est une idée de Lili qui m'a refait penser que tu collectionner les dés merci à elle.<br /> <br /> <br /> bizzz et encore merci Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop rigolote cette petite oie!! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />