Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange avec Frani !!!

2 Avril 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

MERCI FRANI !!!!!!

 

Un jour sur le blog de Frani (ici) que je visite tout les jours...

 

J'y ai découvert une charmante girafe et pour rire je lui avait noter ceci :

"qui voudrait me le réaliser !!!! personne oh !!!!!
en tout cas elle est très mignonne cette girafe "

 

 voici ce qu'elle m'avait répondu :

"Bonjour. Je veux bien t'en faire une si tu es d'accord pour un échange.
Fais-moi connaître tes propositions.
Bises. Frani"

 

Alors j'ai accepté avec plaisir bien que je ne sais coudre je lui ai proposé de lui faire un petit quelque chose broder.

 

Voici ce que j'ai reçu récemment :

 

Les cadeaux

 

Et voici ce qu'il y a dans les paquet que ma fille a ouvert

 

Mais d'abord la carte de plus près

 

La carte

 

 

Et ce qu'il y avait dans les paquets :

 

- des boutons en bois que j'adore,

Les boutons

 

- des chocolats hummm !!! miam miam !!! qu'ils sont bon.

En attendant ceux de pâques,

Les chocolats

 

Et enfin cette charmante et adorable girafe avec son petit que ma puce a adopter.

 

La girafe

 

Mon mari l'adore, elle est très jolie.

C'est vrai que le tissu utiliser et très très très jolie et ressemble à une vrai girafe.

Vous trouvez pas ?

 

 

Encore merci à Frani et j'ai adoré faire cette échange avec toi, vivement un prochain....

 

Bon week-end de pâques et vive les chocolats cachés dans le jardin lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Fifi, je suis Anna d'Italie. J'etais curieuse de voir la girafe de Frani... elle est magnifique! J'ai beaucoup aime ta petite oie aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Anna; merci de ta visite ... merci pour Frani s'est vrai qu'elle est trop mignonne, jolie cette girafe. Et merci pour ma petite oie.<br /> <br /> <br /> Bizzz fifi et reviens quand tu veux me rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Frani t'as fait une trés jolie girafe...c'est superbe cet envoi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> merci pour elle, et s'est vrai que cette échange était très sympathique...<br /> <br /> <br /> bizzz fifi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis ravie que cela te plaise.Merci à toi, car j'ai aussi j'ai été très gâtée!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Bravo à Frani !<br /> <br /> <br />
Répondre