Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La toise !!!!

10 Mai 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Bonjour,

 

Un peu de nouvelle, je n'avais pas trop le temps en ce moment de broder mais je m'y suis remise.

 

Toujours à la bourgs pour le SAL mystère de p'tit fée nougat !!!!

 

Pour le SAL chocolat chez Liligrenouille, je vais tout refaire j'ai commander une nouvelle toile que j'ai reçu vendredi.

Je vais pouvoir m'y remettre et rattraper mon retard du coup.

 

Pour la toise je trouve que j'ai bien avancée mais il faut que je me dépêche avant que ma puce la dépasse....

 

Voici donc la toise entière et ce que j'ai fait.

 

 

avancé 6 bis

 

 

avancé 6

 

Bonne soirée à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça avance bravo :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Elle est superbe...J'ai hâte de voir le montage! Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est pas pour toute suite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est jolie cette toise...<br /> Bisous<br /> Pytch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />