Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La toise !!!!

2 Juin 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Voici des nouvelles de ma toise !!!

La petite fille tiens un bouquet de fleurs.

 

avancé 9 bis

 

Je vais m'y remettre de ce pas.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie demoiselle ça avance courage biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Te voilà à 80 cm...Elle va jusqu'où ta toise?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 120 cm j'en suis encore loin<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien, tu avances bien...<br /> Bises<br /> Pytch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />