Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE SAPIN !!!!

10 Décembre 2009 , Rédigé par fifi Publié dans #vies

Attention le voici :
DSCF4437.JPG
Mon beau sapin, roi des forêts... à non, il est en plastique en fibre optique.
Et le votre il est comment ?
Vous avez demandée quoi au papa Noël ?

Moi plein de choses !!!!
Rendez-vous après Noël pour dire ce qu'on a eu !!!!
Bizzz bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Préservons la planète...Cela fait des années que j'utilise un faux sapin!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui il manque juste l'odeur du vrai sapin !!!!<br /> merci pour ton commentaires<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mien aussi il est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ta puce elle t'a aidé !!!!<br /> Bizzzz fifi et merci de laisser des commenatires , ça me fait plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />