Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma puce a 2 ans !!!!

17 Décembre 2009 , Rédigé par fifi Publié dans #vies

Hé oui, mardi ma puce a eu 1 ans de plus, il y a 2 ans elle était toute mimi dans mes bras très légère. Et maintenant elle est trop mignonne et un peu plus lourde dans les bras !!!!!

Elle a soufflé ses 2 bougies aider de son papa, elle a eu une petite guitare qui fait beaucoup de bruit et quand papa joue à la Wii (Guitar héros) elle joue avec la sienne. Elle dit plein de mots, on la comprends beaucoup mieux.


DSCF4464.JPG

aurealis-et-son-cadeau-d-anniversaire.jpg

Bisous à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Très bon anniversaire "petite puce" tu as été très gâtée. J'aime beaucoup tes chausettes...<br /> hi! hi!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Les chausettes de Noël lol<br /> Au début quand je les ai acheté je pensais que c'était des collants mais tant pis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> vi bon anniv à elle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />