Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites oeuvres !!!

3 Décembre 2009 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies


Voilà une petite broderie !!!!
Et dans le coin à gauche ce sont des petits boutons que j'ai reçu hier que j'ai commandé chez Sarah.
Elle fait des choses superbes, cliquer
ici. Et pour aller directement sur sa boutique cliquer sur la photo.

Bonne journée à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Superbe...et tu vas comment la finir?<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!! <br /> Je pense le finir comme un biscornu et de l'autre côté je vais faire des sapins.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la pub ;o) N'hésites pas à m'envoyer tes photos si tu te sers de mes boutons, je les publierais sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je le ferais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ! J'aime bcp les fimos de sarah aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre