Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit clin d'oeil à Del !!!

30 Août 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #vies

Et oui cela fais longtemps que je ne suis pas venu écrire un petit article sur mon blog.

Mais je n'étais pas très motivé, envie de rien, de plus la puce me prends de plus en plus de temps.

Mais elle va rentrée à l'école et je vais pouvoir soufflée un peu et reprendre ma broderie.

 

Petit clin d'oeil à Del car souvenais vous ici. Del avait participé à un échange chez Liligrenouille. Elle m'avait envoyé des graines de tournesol,  je les ai planté et voici les belles....

 

tournesol-dans-le-jardin.JPG

tournesol-jaune-dans-le-jardin.JPG

Perso moi je préfère les jaunes.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ben ils sont super beaux!!!! Je suis contente :0)<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai juste celui que j'avais mis en pot qui n'est pas terrible, je ne l'ai pas bien arrosé :( mais les autres sont superbe. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz fifi<br /> <br /> <br /> <br />