Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de février chez p'tite fée nougat objectif 1

2 Février 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Voici le premier objectif de ce mois de Février, pas trop dur.
J'ai utilisé du fils bleu ciel pour faire penser au froid.
Et cette année, on aura été gâté pour la neige.

Objectif 1
 Vite le 5 février pour avoir la suite.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais que va-t'il donc y avoir dans les cases?<br /> une photo! une photo! :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah, ah !!! Surprise !!!<br /> Quand j'aurais un moment je ferais la suite et je mettrais une photo !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai hâte aussi de faire la suite !!!!<br /> <br /> <br />