Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de mars chez p'tite fée nougat objectif 3

22 Mars 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

L'objectif 3 :

Il fallait choisir entre :

soit des canards, d'ailleurs j'ai une petite chanson à vous faire partagé.

"3 petits canards au bord de l'eau,
ils sont si beau, ils sont si beau,
3 petits canards au bord de l'eau,
ils sont si beau qu'ils sont tombé dans l'eau, PLOUFFF"

Bon revenons à notre SAL, on pouvait choisir sinon des moutons "béééé"

Mais moi j'ai préféré un petit escargot
"petit escargot portais sur son dos sa maisonnette,
aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux,
il sort sa tête"

Objectif 3

Voilà fini aujourd'hui pour les comptines et voici mon petit escargot tout plein de couleur trop mignon. Je le trouve crop jolie.... :o)
comment le trouvez-vous ?

Bonne journée à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> effectivement il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci <br /> <br /> <br />