Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de mars chez p'tite fée nougat objectif 5 et 6

28 Avril 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Me revoilou, j'ai rattrapé un peu mon retard...

 

Pour le SAL de p'tite fée nougat.

 

L'objectif 5, il fallait choisir entre :

- une fée,

- des pots de plantation,

- la pluie,

- le parapluie,
-
les bottes
,
-
les moutons
,
-
les canards
,
- et
l'escargot.

 

Le parapluie et l'escargot, c'est déjà fait.

Et comme c'est le mois de mon mariage, j'ai voulu faire une petite touche perso...

 

J'ai donc déniché un bouton "I LOVE YOU" et j'ai brodé nos surnom

"Fifi et Nanou" ainsi que la date de notre mariage le 15-03-2003.

 

Déjà 7 ans, de mariage....

Que de bonheur avec mon chéri d'amour même si ce n'est pas rose tout les jours.

Mais on s'aime c'est le principal mon chéri d'amour

je t'aimmmmmmmmmmeeeeeeee.

 

 

Pour l'objectif 6, il fallait choisir entre écrire :

- giboulées,

- tombe la pluie

- où mars tout simplement.

 

J'ai choisi d'écrire mars et j'y ai rajouter des petits coeur.

 

Objectif 5 et 6 bis

 

Bonne journée à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> J'aime beaucoup cette mini réalisation...Bravo!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />