Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de p'tite fée nougat objectif 2

5 Janvier 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Nous voici le 5, le deuxième objectif est arrivée. Aussitôt dit aussitôt fait.

Il fallait broder soit les serpentins ou le gui et moi j'ai choisi les serpentins ça fait plus fête.

Alors normalement,  il fallait faire des points de noeuds mais je déteste en faire "JE N'Y ARRIVE PAS" ,  j'ai choisi de faire des petits point de croix.
Voilà ce que ça donne :

Objectif 2
Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Bien joli ce fil DMC... Très coloré.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est chouette comme ça aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa comme rendu ! Tu peux aussi mettre des perles à la place des points de noeuds c'est sympa ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui j'y avais penser<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis curieuse de voir la suite :-))<br /> Le début est coloré! Ca me plait! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et j'ai hâte d'être au 10. Pour faire la suite.<br /> <br /> <br /> <br />