Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de p'tite fée nougat objectif 3

18 Janvier 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Voici l'avancée du SAL mystère objetcif 3 du mois de Janvier.

Il fallait choisir entre les rois mages où la galette et la couronne et gourmande comme je suis, j'ai choisi la galette.
J'ai fait la couronne avec un fil or que Lili ma gentillement donné.
Pour la fêve je verrai plus tard. Et je vais de ce pas avancé pour l'objectif suivant.

Objectif 3

Bonne fin de journée à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors pas trop dur le fil or ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non ça été pour broder. Le plus chiant c'était de le mettre dans l'aiguille.<br /> Merci<br /> <br /> <br />