Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal mystère de p'tite fée nougat de mai

8 Septembre 2010 , Rédigé par fifi Publié dans #broderies

Je crois que j'ai mis le turbo en une journée, j'ai fini le mois de mai sur le thème du jardinage.

J'ai adoré les motifs merci Marion.

Pour commencé :

- le premier objectif faire le tour et les encadrements,

- le deuxième objectif le brin de muguet,

- le troisième objectif dame au jardin avec quelques boutons en déco,

- le quatrième objectif les abeilles,

- le cinquième objectif l'arrosoir,

- et enfin le dernier objectif écrire mai et les petites fleurs.

mai

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Très jolie....Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai abandonné mon blog pour m'occupé de ma puce....<br /> <br /> <br /> mais je reviendrais un jour lol<br /> <br /> <br /> Bizzzz fifi<br /> <br /> <br /> <br />